Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment ça se passe dans ma tête
Pages
11 février 2014

Posté le: 11/02/2014 20:35:01 Sujet du message:

MessagePosté le: 11/02/2014 20:35:01    Sujet du message: Mardi 11 Février Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur

Bonsoir bonsoir, ô internautes !


Me voilà pour mon tout premier débrief quotidien. Alors ma journée.... Pfiou !! Ben j'ai passé une journée un peu merdique. Pour vous la faire courte je travaille en ce moment en tant qu'E.V.S, c'est à dire Employée de Vie Scolaire. J'ai la super chance de bosser dans une toute petite école primaire (qui compte aussi quelques élèves de maternelles, c'est fou ce qu'ils sont choux !), qui se situe dans un petit trou paumé de la Haute Loire (au Sud de l'Auvergne, regardez sur la carte de France, vous trouverez ça en dessous de Clermont-Ferrand). Du coup je bosse 20h par semaine (trooooop dur !!), le lundi, mardi, jeudi matin et vendredi. Dur Dur hein ! 
Bon, bref, le job d'E.V.S, pour tous ceux qui ne savent pas, ça consiste à s'occuper personnellement d'un ou plusieurs enfants qui rencontrent des difficultés scolaires ou comportementales. J'ai hérité d'un enfant d'environ 7 ans qui à de graves problèmes. De tous genre. Et donc, aujourd'hui il a décidé de me prendre pour un punching-ball mental. Il m'a fait grave, mais alors grave tourner en bourrique. Je m'en sors avec un putain de mal de crâne, j'vous raconte pas.... 
Bon, après un p'tit Efferalgan de 1000 ça va un peu mieux, mais franchement, je n'aurais jamais imaginé qu'un simple môme de 7 ans pourrait avoir autant d'imagination pour me pourrir la vie. Mon loulou a moi est encore trop petit pour me faire ce genre de choses, donc j'suis pas encore assez équipée pour faire face à ce genre de situation. Vous sauriez, vous, comment réagir face à ce genre de comportement? J'suis dans une situation un peu délicate quand même, cet enfant est suffisamment retors pour arriver à me faire virer. Et ça, ç'a ne m'arrangerait pas, mais alors pas du tout. 
Voilà, voilà, mes p'tites galères d'aujourd'hui !!
Sur ce, je vous souhaite à tous, chers amis internautes, de passer une bonne soirée, et une bonne nuit.
Et n'oublions pas.... 
VIVE LES FRAISES !!!
Publicité
Commentaires
Comment ça se passe dans ma tête
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité