Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment ça se passe dans ma tête
Pages
11 février 2014

Bonsoir tout le monde !Je m'appelle Marie, j'ai

Bonsoir tout le monde !

Je m'appelle Marie, j'ai presque 24 ans. Je suis en couple avec le plus mec de la planète (si, si, j'vous jure, plus beau, y'a pas). Et je suis l'heureuse maman d'un petit bout de chou trop mignon. 
Je bosse, mon mec bosse, on est des gens normaux en fait. 
Je suis.... Bavarde. Grave bavarde. Intarissable. Je saoule mon entourage à toujours parler. Depuis déjà quelques temps, je pense à me faire un petit blog, un forum, appelez ça comme vous voulez. Ce petit coin rien qu'à moi sur la Toile va me permettre (tout le monde l'espère en tout cas) de canaliser mon incessant bavardage. Cool non? Donc me voici, Marie, presque 24 ans, blogueuse. 
J'aime pas mal de choses. Je touche un peu à tout. J'aime lire, cuisiner, regarder la télé, écrire, jouer, rire, grandir. (Haha!) J'aime la musique, les amis, les soirées, faire un peu de sport. Non en fait je n'aime pas spécialement faire du sport, mais je dois vous avouer un petit secret. Lors de ma dernière visite médicale, mon médecin m'a fait remarquer que mon IMC (Indice de Masse Corporel) frisait celui d'une personne obèse. Aïe. Pas cool. Je sais que j'ai un peu de poids à perdre, depuis ma grossesse, mais je ne pensais pas autant. Alors adieu soirées tranquilles, adieu bons repas du soir, bonjour la salle de sport et les légumes. Je parlerais un peu de ça aussi. Pourquoi pas? 
Maintenant que vous savez tout, je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez pas à communiquer, je suis sûre d'avoir beaucoup de choses à apprendre, au moins autant que j'en ai à dire. 
Je vais m'arrêter là pour ce soir, il faut que j'aille me coucher. Et oui, je suis une vraie cocotte, au dodo bien tôt pour péter la forme le lendemain au boulot. 

Publicité
Commentaires
Comment ça se passe dans ma tête
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité